La rentrée de Bernay-radio.fr comment doit-elle être ?

Au sein de http://bernay-radio.fr/ nous sommes embêter car nous ne savons pas trop sur quelle pieds dansez.
En effet, un dilemme s'ouvre à nous pour savoir comment vous plaire.
Comment vous incité à nous écouter encore plus nombreux et trouver sur notre - votre radio la différence qui feras que nous vous plairons.
Que nous réussirons à vous fidélisés.
Oui, comment faire pour faire de http://bernay-radio.fr/ une radio qui vous ressemble.


Déjà, nous gardons l'optique de vous donner la parole, ce point précis n'est pas discutable.
Car votre parole, vos avis, sont le pilier, la colonne vertébrale de notre - votre radio web.
Ainsi, "http://bernay-radio.fr/ est une radio ou l'humain parle".
Cela et notre slogan depuis nos 3 années d'existences (et oui déjà).
Alors, c'est vrai qu'au départ lors de la reprise de notre radio en 2014.
Alors qu'elle fut réellement créée pour rappel en 2009 (1) nous avons voulue vous offrir à entendre des musiques, des "Tubes" internationaux comme le font déjà les milliers de radios web - FM voir même périphériques sur le territoire Français.
Pourquoi avons-nous voulus un changement ?
Car une programmation de ce type que nous estimons alors facile à crée ne nous correspondez pas vraiment.
Linéarisé, niveler la culture par le bas et la sensation du déjà entendus et de la répétition ne nous semblez, ne nous semble toujours pas d'ailleurs être une voix qui était faite pour nous et aussi, que nous ne souhaitions pas poursuivre, ne plus trop poursuivre.
Pourquoi j'écris "Trop poursuivre" car bien sur vous pourrais toujours entendre sur Bernay-radio.fr ses kilomètres de musique aseptiser, formater pour vous mettre des œillères aux oreilles.
Mais c'est pour cela aussi en fait que nous avons vite voulue trouver une ligne éditorial musicale et rédactionnelle qui sorte de l'ordinaire.
Qui puisse enfin vous offrir à entendre "LA" musique avec un grand "S".
Musiques qui vous ressemble.
Qui ressemble à celles que vous écoutez tous les jours qui vous touche.
Musiques que vous jouez même et surtout pour laquelle NOUS VIBRONS.
"LA" musiqueS qui ressemble à vos passions pour tels ou tels genres - styles – mouvements devient désormais notre créneau.
C'est pour cela qu'au fil du temps nous avons créez nos "Cabarets" ou les grands mouvements musicaux mondiaux sont représenter.
Mais nous avons en vue aussi une plus grande ouverture vers d'autres genres- mouvements - styles musicaux dit "Hors norme".
Alors, c'est pour cela que nous avons posez sur nos pages web la question suivante :

"Qu'attendez-vous de http://bernay-radio.fr/ pour la rentrée 2017 - 2018 ? Une radio moulin à musique and news ou nous vous assénerons - imposerons les tubes que toutes les radios passent FM, web est c°. Ou souhaitez-vous, grâce à notre humble programmation, jouer la carte de la découverte, de l'étonnement, du défrichage des esprits, le fait d'être dérouter ?".

Ainsi, nous espérons faire de http://bernay-radio.fr/  une radio alternative dans la veine des feu "ONDES FMR" qui elle, œuvrez aussi (plus de 20ans) pour faire une radio de la différence.
Ainsi, prioritairement nous resterons laisserons toujours bien implanter dans notre grille des programmes de grands thèmes autours :
De la parole - des discours – des rencontres - des découvertes de ce qui fait la pluralité, la diversité informative sur tous les plans de notre vie locale.
Voix, reportages tout azimutes tant dans la population locale bien sûr qu'émanent des villes et villages qui forme comme un écrin enveloppent Bernay qui alors s'y loge à merveille.
Voilà notre projet 2017 - 2018 (s'en un centime de la municipalité ni même une lettre d'explication d'ailleurs).
Y adhérerez-vous ?
Nous l'espérons évidemment.



(1)   Passage sur France 3 Normandie pour preuve.

Photographie : trouver sur "Google" notre ami août 2017©®.

Commentaires