La radio locale sur le web "Bernay-radio.fr" viennent de fêter leurs deux années d'existence...

Notre radio http://bernay-radio.fr/ à fêter ses deux ans d'existence en mai 2016.
Deux ans sa peut sembler rien pour certains d'entre vous et longs pour d'autres.
Nous avons deux styles d'auditeurs, ceux qui aiment notre travail et ceux qui le déteste à en vouloir notre mort.
Nous nous disons que si nous créons jusqu’à un sentiment de vouloir nous voir disparaitre du paysage médiatique de Bernay ses que quelques parts ceux-là nous écoute pour nous juger et souhaiter une tel chose, donc cela nous encourage à persévérez.


Oui http://bernay-radio.fr/ à deux ans d'existence.
Et nous sommes heureux d'être encore là.

A - Notre hébergeur :
Après, même si notre hébergeur nous créés des "Misères" comme l'ont dit familièrement et avec humours, nous persistons et signons.
Oui, il nous fait de grosses peurs qui nous tenaille le ventre aux vues de tous les soucis que nous rencontrons tant techniques (une grandes parties) que sur d'autres plans juridiques plus obscurs, etc. Alors, il faut tout de même savoir que depuis ses deux ans passer chez eux.
Les contraintes que nous essuyons son nombreuses de la part de notre hébergeur et qui nous sont difficiles à vivres, elles sont :

1- L'interdiction récente de la répétitions d'un même artiste (même si chansons différentes) du coup, un même artiste donc, doit être diffuser sur notre antenne que toute les 45 minutes.
(Ce qui nous génères des erreurs dans nos plannings).
2- Des séquences comprenant des reportages, des interviews etc., qui de doivent durer que 14 minutes 57 secondes, car si ceux-là dépasse ils ne seront jamais acceptés dans le diffuseur.
3-  La suppression totale de leurs listings / catalogue de plus de 1000 titres dans lequel nous pouvions puisez, de ce fait nous devons tous importer de par nos propres moyens.
(Ce qui inclut achats de cd réguliers, etc., bien sûr).

B - Nos pages web :

Deux ans que les pages web "FB / Google+ / Scoop It / Twitter" consacré à http://bernay-radio.fr/ etc., vivent.
Nous y avons, si nous comptabilisons tous les pages, près de 1000 personnes qui nous suivent et nous apprécies.
Après, quant à nous écouter alors la c'est à une autre analyse que l'ont touche.
Et d'ailleurs nous ferons d'ailleurs un article sur se sujet là.
Bref, sur ses 1000 lecteurs ils sont très-très irrégulièrement des auditeurs.
Alors, la page web la plus suivie et active et notre page "FB" https://www.facebook.com/Bernayradiofr (ou nous avons 163 amis, waouh ses rien beaucoup).
Puis la seconde qui peut-ont dire fonctionne bien elle aussi ses la "Pages Fan - FB" de https://www.facebook.com/Bernay-Radiofr-674243299341295/# ou là, nous avons 306 personnes amis.
306 personnes (amis) ne veut pas dires 306 auditeurs car là nous serions aux anges et serions fière évidemment, mais hélas non.
306 personnes (amis) ne veut pas dire non plus 306 personnes près et capable surtout de nous faire un don de 10€ ne nous leurrons pas.
Ils aiment tous nous lires, commentez, partager, dires "J'aime", ce qui est déjà beaucoup.
Mais quand à s'investir plus sérieusement, là, les voix, du moins, les plumes se taisent, les portes monnaies se resserre.
Et ou parfois les insultes et autres charabia aigrie, gratuitement méchant fusent Reçue soit par mail, en commentaires et toujours anonymes cela va de soit nous flirtons la avec la "Franchise humaine" bien connue.
Alors, qu'elle bilan tirons de ses deux années passées avec vous ?
Et bien nous sommes déjà très heureux d'être là dus-ais-je le répéter.



SECONDE PARTIE FIN DE WEEK-END...

Commentaires